Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancestral

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Ancestral !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation : ilius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ilius
Invité du Forum ;)



Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton ... Groupe =)

Présentation : ilius Empty
MessageSujet: Présentation : ilius   Présentation : ilius Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:38


Salut tout le monde ! Surprised

Bien que c'est pas vraiment mon truc, me voici, me voilà ! Mon arrivée sur le Forum affraid

Bon et bien je vais tout d'abord me présenter, et tout vous raconter sur ma vie =)


Je m'appelle Germain (sans commentaire), et j'habite non loin de Clermont Ferrand (St Saturnin tu connais ? Razz )
J'ai 18 ans dans 13 jours. Je suis en classe de Terminale S (même si j'ai un peu de mal ^^')
Alors en dehors de tout ça, je suis animateur, et j'travaille toutes les vacances scolaires, particuliairement l'hiver,
où je travail aussi tous les week end dans le milieu du snowboard.
Je pratique le freestyle à un niveau plutôt correct, et j'fais aussi pas mal de freeride.

Niveau disponibilité, et bien c'est quand je bosse pas : pendant les vacances (le soir), ou les soirs des week ends =)




En parlant de disponibilité, je vais maintenant me décrire IG =)


Alors, euh que dire ... Je suis dans la guilde ça va faire 3 mois je pense ... Grade : "En test"
Je suis le gros nounours drood spé tank' (assez bon stuff : t9 et équivalents t10, arme 277 icc 25 hm). Je monte à 108k PV en icc 10.
Je suis aussi heal, avec un stuff à peu prêt pareil que pour celui de tank' =).
Je suis TDC icc, et j'ai un reroll forgeron icc.

Je joue pas vraiment mes reroll, je me concentre surtout sur mon main =)
J'aime bien organiser des petits icc 10 nm/hm, ou des sartha 10/25 tout mignons, et de temps à autre un Naxx ou un archavon =)



Après niveau motivation, j'adore jouer à WoW, mais je fais partie de ceux qui pensent que ce n'est qu'un jeu, et qu'il faut pas se prendre la tête pour ça =)
J'aime pas rager, et je si je rage, y'a vraiment une raison ...
J'essaie toujours de dire les choses calmement, sans faire chier mon monde (sisi) sans faire de vague =s
Je pense aussi que ma participation au forum ne sera pas mirobolante, sachant que je me co pas non plus très souvent, et que je préfère m'investir IG,
et pas venir flood des topics à longueur de journée (autant voter =))

Bon après, il m'arrive parfois d'avoir des réaction Gay, ne vous inquiétez surtout pas, je suis comme ça IRL (pas gay, juste tatilleur =), j'ai une copine Rolling Eyes )



Bon et ben sinon, n'hésitez pas à venir me parler IG, ou à me demander si vous avez besoin de moi pour raid, ou encore pour du craft icc ... c'est comme vous voulez =)*
Par contre, j'garde pas forcément mes ID pour la guilde, à part pour icc 10 hm et des fois 25 hm (mais je claque pas trop une ID pour 2 boss)



Tchiao tout le monde, et à bientôt sur le jeu

PS : j'aime les arcs en ciel =) Et les couleurs ! (petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit petit poney, petit poney)
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemard
Administrateur FORUM
Cauchemard


Messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2010

Présentation : ilius Empty
MessageSujet: Re: Présentation : ilius   Présentation : ilius Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:59

bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilius
Invité du Forum ;)



Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton ... Groupe =)

Présentation : ilius Empty
MessageSujet: Re: Présentation : ilius   Présentation : ilius Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:02

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bouchay
Officiers
Bouchay


Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2010

Présentation : ilius Empty
MessageSujet: Re: Présentation : ilius   Présentation : ilius Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:43

Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ilius
Invité du Forum ;)



Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton ... Groupe =)

Présentation : ilius Empty
MessageSujet: Re: Présentation : ilius   Présentation : ilius Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:50

Salut tout le monde, ça fait un bon moment :s
Je suis vraiment désolé mais ça fait quelque temps que mon pc est en rade, mais j'espère revenir très prochainement =)
Bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : ilius Empty
MessageSujet: Re: Présentation : ilius   Présentation : ilius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : ilius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Zil
» Présentation : Khornee
» presentation Drouge
» Présentation de L'ancien
» Présentation Zahina :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancestral :: Ancestral : Introduction & Fonctionnement :: Présentation de la Guilde :: Présentation-
Sauter vers: